Philomena est un prénom féminin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1962: il a été attribué 8 fois.

Si vous aimez le prénom Philomena, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Philomene ,Filomene ,Filomena ,Philomen ,

L'univers graphique du prénom Philomena

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Philomena. Que ce soit avant ou après la naissance de philomena, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Philomena.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Philomena est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Philomena. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

toute la complexité et la densité des émotions et du cheminement de cette lumineuse Philomena. Elle le fait avec la grâce, la finesse qui la caractérisent et avec cette capacité hors du commun qu'elle possède d’incarner la beauté, la fragilité et la vaillance de l'âme humaine..Judi Dench, Steve Coogan, Stephen Frears ont tous les trois le même étonnement émerveillé devant le mystère de Philomena: cette bonté qui lui vient d'une foi indéfectible et lui fait traverser(www.lefigaro.fr - Phénoménale Philomena)

Philomena en un dialogue intérieur auquel le spectateur appose une douce mélancolie. Cette interdépendance entre le passé et le présent de Philomena engendre la déconstruction d’un personnage meurtri par les années et un lourd secret. C’est alors dans un second point que Frears interroge le spectateur sur les oppositions qui fondent la nature humaine, par le biais de deux personnages que tout oppose : Philomena Lee et Martin Sixmith. Philomena(www.critique-film.fr - Critique Philomena de Stephen Frears | Critique Film)

© 2024 www.nominovo.com — cookies